propositions de corrections

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
recca
gourmet

Message par recca »

Coucou,update de today :) :
-Nouvelles couvertures pour les shaman king+ ajout du dernier volume sorti (le 25 ème).
-Nouvelles couvertures pour les Capitaine albator avec corrections de date de parution pour certains.
Next step: Slam Dunk, Zatchbell ;).
A+ tard :).
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Donc je te le disais danath j'ai corrigé tes corrections sauf mon étoile ma destinée sur lequel je vais me pencher un peu +... ( ttention à pas tomber je sais :lol: ) > le réédiSSIon j'étit écroulé de rire :lol: Je sais pas qui a osé écrire çà :lol:
Alors pour les aubergines, j'ai tenu compte de ton avis très précieux, et en nom de série ca sera désormais " Et autres aubergines " sans trois petits points avant car pour les recherches c'est pas pratique.
J'ai rajouté les prénoms ou corrigé les fautes que tu as signalé.
C'est sympa les commentaires dans le cadre prévu pour... :)
(sinon j'ai rajouté 2-3 dates plus précises 8) tant qu'à faire )

Sinon Casterman est casse pieds avec ses collections qui changent sans arrêts :lol: ou qui change pour le même auteur :lol: je m'yperd

Bon allez jvais corriger du plus dur maitenant ( je le sens pas le Love and Rockets :lol: )

edit : en fait sur le "rééedission" je pensais que y'avais+ à faire mais non :D
Ai ajouté artbooks v.o. Ca manque de dates, de synopsys ( enfin... :lol: ) mais le plus perturbant c'est de pas rentrer d'isbn et d'ean drunken_smilie.gif
Vous êtes sûr les gens que dans vos volumes y'en a pas écrit en chiffres arabes, d'ean et d'isbn ? ( respectivement 13 et 10 chiffres, les 10 derniers sont identiques sauf parfois le tout dernier numéro qui peux parfois être un X aussi :oops: )
Danath
goinfre

Message par Danath »

Cactus20100 a écrit :Donc je te le disais danath j'ai corrigé tes corrections sauf mon étoile ma destinée sur lequel je vais me pencher un peu +... ( ttention à pas tomber je sais :lol: ) > le réédiSSIon j'étit écroulé de rire :lol: Je sais pas qui a osé écrire çà :lol:
C'est vrai que ça ne fait pas très sérieux ... :wink:
Cactus20100 a écrit :Alors pour les aubergines, j'ai tenu compte de ton avis très précieux, et en nom de série ca sera désormais " Et autres aubergines " sans trois petits points avant car pour les recherches c'est pas pratique.
okay ca roule, à l'occasion, je proposerai les deux autres tomes.
Cactus20100 a écrit :C'est sympa les commentaires dans le cadre prévu pour... :)
C'est particulièrement pratique en effet pour les détails ou les problèmes avec les noms de série et d'auteur.

J'ai deux remarques aussi :
- il y a des bds comme L'Arbre au Soleil, L'Habitant de l'Infini ou L'Orme du Caucase qui sont trouvable sous L et non sous respectivement A, H et O. On peut le modifier ?
- quelles doivent être les spécifications des images que l'on poste (taille, résolution, etc ...)
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

pour les images tu met la meilleur que tu trouve, la taille est ajusté automatiquement
Cactus20100
Commis de cuisine

Danath a écrit :J'ai deux remarques aussi :
- il y a des bds comme L'Arbre au Soleil, L'Habitant de l'Infini ou L'Orme du Caucase qui sont trouvable sous L et non sous respectivement A, H et O. On peut le modifier ?
Faut voir ca avec Tom La Mèche, Feyd et La Truffe les développeurs. On en parlé une fois je crois ( ou je l'ai lu, paske je suis pas si ancien que çà :whistle: ). Pour le moment tous les albums connaissent ce problème
- quelles doivent être les spécifications des images que l'on poste (taille, résolution, etc ...)
La taille idéale c'est une taille supérieure au cadre de la couverture qui apparait avec le tome quand tu clique dessus ( la petite fenètre d'info du tome ), en format jpg de préférence ( compatibilité + taille du ficher )
Mais sinon tant pis si y'a pas de plus grande couverture, c'est déjà bien qu'il y en ai une ( parmi les bédés j'en ai vu pas mal sans couv :lol: )
MulleT
Commis de cuisine

Message par MulleT »

Euh personnellement je n'ai aucun probleme pour trouver L'arbre au Soleil, que ce soit en tapant arbre au soleil ou l'arbre au soleil :spamafote:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

Changement de genre pour Saiyuki et Banana Fish, je les ai passés de shojo à shônen
quand je me motiverai, je vérifierai toute ma collection et rajouterai des synopsis
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

saiyuki je ve bien, mais banana fish c'est bien un shojo
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

j'étais pas certaine pour Banana Fish mais en le lisant je l'aurai jamais mis en shojo
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

ben en fait saiyuki aussi, j'avais un doute mais le mag de prepublication est shojo : http://www.mangaverse.net/html/mag/mag_ ... ?mag_id=59
j'ai trouver que pour relaod mais c juste une suite donc saiyuki normal l'est aussi je pense

pour banana fish : http://www.mangaverse.net/html/mag/mag_ ... ?mag_id=11
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

moi je me fis à ma lecture
et quand j'hésite je ne regarde pas les mags de prépublication, j'attends que quelqu'un me dise quel genre c'est
Cactus20100
Commis de cuisine

J'ai supprimé les deux propositions sans avoir été sur le forum, je savais que tu te trompais Mogyo ( désolé :oops: ). Moi me suis bien planté sur Akira et Gunm :lol:
Et oui Banana Fish aussi étonnant que ca soit est un shojo, mais bon y'a des signes quand même ;) Ash n'y est pas étranger :wink:
Et certain que Saiyuki est un shojo.
Heureusement que c'est moi qui ai corrigé sinon y'en qui auraient accepté je pense :D
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

je note de pas refaire ces propositions même si ça reste des shônens dans ma tête :D
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

je regarde pas souvent les mag de prepublication pour savoir un genre, c'est juste qu'hier j'en ai eu besoin pour prouver que Banana fish n'est pas un yaoi (faut pas exagerer quand même :roll: )
recca
gourmet

Message par recca »

Yop a tous,
je viens apporter mon petit grain de sel concernant sayuki, parceque perso , après avoir vu les 2 premières saison en dvd , ca n'a absolument rien d'un shojo pour moi personnellement et je pense plutot comme mogyoda que c'est un shonen, à la base c'est quand meme 4 gars (enfin plutot des "monstres") qui partent à "l'aventure" pour reunir les sutras et il y a quand meme pas mal de baston . Après concernant le manga ne ne m'avance pas car je ne l'ai pas lu mais je pense pas que ca se soit transformé en histoire d'amour entre temps :lol: . Bref a voir.
Répondre