Jvais avoir un paquet d'auteurs à une série O_o
Modérateur : Correcteurs
j'avais cru comprendre que generation comics est une branche de panini et que c 100% generation comics leur collection (qui ne classe rien vu que tout les manga sont dedans)miaou a écrit :La mention de l'éditeur est erronée : c'est Panini Comics
Génération Comics n'est qu'une collection
^^chalut maki
ça t'amuse de détourner le sujet? lolCactus20100 a écrit :Bah tu a aussi un système de notation ( avec les commentaires c'est toujours mieux) et aussi un carré magique pour mettre des ( tes ) séries en avant
![]()
Dans " les albums favoris " tu peux retrouver les notes
Mais je détourne pas le sujetmyo a écrit :ça t'amuse de détourner le sujet? lol
enfin, un tableau de stats qui n'est pas assez représentatif c'est pas très utile je trouve ^^;
Je sais.Cactus20100 a écrit :Bah tu a aussi un système de notation ( avec les commentaires c'est toujours mieux) et aussi un carré magique pour mettre des ( tes ) séries en avant
![]()
Dans " les albums favoris " tu peux retrouver les notes
en additionnant simplement le nombre de tomes. C'est juste une mauvaise manière d'aborder le problème ^^;Genres les plus représentés dans la collection :
Je vois mieux ce que tu veux dire, là d'accord. Pour les genres, why not, mais pas facile à mettre en place ( meme si moi je préfère la répartition actuelle malgré que ca me fasse + de shonens que de seinens en nombre de tomes alors qu'en nombre de séires c'est kiff kiff )miaou a écrit : Tout ce que je veux dire, c'est que les stats prétendent identifier lesen additionnant simplement le nombre de tomes. C'est juste une mauvaise manière d'aborder le problème ^^;Genres les plus représentés dans la collection :
Je vais les corriger si y'a erreur ( byzarrement ces 3 séries n'ont pas été corrigé par moiok, j'ai 200 volumes de shônen .. (tiens, Hellsing, Angelic Layer et Trèfle sont des shônen ? O_o) 18 séries (dont les 3 que je conteste dans la parenthèse précédente ^^)
3615 raconte ta lifePar contre, je suis bien plus tournée seinen dans les manga ... 33 séries en cours ou terminées, y'a tout de même une méchante différence![]()
Et les mangas de base ball genre Rookies tu les classe ou ?D'ailleurs ces genres posent problème, parce que pour les cas genre "manga seinen de SF" .. faut choisir l'un ou l'autre.
Une série comme Crimson (excellente, soit dit en passant) est un comic book, OK personne ne va le nier ... mais foin de super-héros en collants et moule-bite, c'est une histoire de vampires. Les deux catégories définissent l'oeuvre, elles sont complémentaires.
Les critères de genre sont difficilement applicables aux mangas sans ajouter une tonne de critères... Ou placer I'll et Real ?Je verrais bien une grosse répartition géographique de base : US/franco-belge et européen/Asie/Mixte/Autres qui serait raffinée avec les critères de genre, mais avec l'introductin d'un second champ pour permettre d'affiner (oué ça va complexifier le bazar j'm'en rends compte, mais c'est la vie qu'est compliquée, pas moi)
vi mais c'est calme depuis quelque temps, ta deja tout raconter?3615 raconte ta life![]()
( meuh non jrigole, hein Myo, dis lui. Dis lui que jfais pire que lui quand jraconte ma vie
)
categorie sport non?Et les mangas de base ball genre Rookies tu les classe ou ?Beaucoup de manga posent problème hélas. Avant y'avait que la catégorie Mangas, alors bon faut pas se plaindre hein ?
![]()
elle a prevu ça avec la categorie mixte ^^Puis même la répartition géographique pose problème lors de coopérations qui dépassent les frontières![]()
Rien ne serait totalement satisfaisant je pense