Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

comme ils avaient toujours pas recu x-day 2 j'ai fait un tour du coté des bd, ben j'ai doublé le budget bd de ces 2 derniere années :lol: (il a pas fallu beaucoup ^^; )

Same difference
Le combat ordinaire 1 et 2
Silence (j'avais commencer a le lire ds le CDI du lycée et pas pu le finir, je vais enfin conaitre la suite ^^)
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

De bien bons achats ma chère Myo! :)
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

^^
n'ai deja tout devoré et j'en veux d'autres T_T
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

-xxxholic 4
-gravitation 1
-le japonais en manga^^
AurL
glouton

Message par AurL »

DN angel 9
Naruto 17
Black Cat 13
Kare first love 1
X Day 2 (fin)
Crazy love story 2
Gokinjo 4
Prince du tennis 1
GTO 22
I's 2
Bleu indigo 1
Happy mania 3
Kare kano 1
paradise kiss 5 (fin)

(^o^)

Snif snif... j'ai pas su trouver Saiyuki 7 et Someday's dreamers 2... Je pense qu'ils sont sûrement reportés :? :(

Edite : Je vient de vérifier sur le site de http://www.tonkam.com les deux volumes sortent le 26 mai finalement :)
Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

Donc X day est sorti... ^o^ ( je l'acheterai demain vu qu'aujourd'hui j'en ai bavé pour transporter un camion entier de terre )

Sinon AurL je te déconseille la série Bleu indigo, si le 1er tome est vraiment sympa ( surtout pour les garçons je dirai en passant ) le reste l'est beaucoup moins. C'est du "romantisme" qui se transforme vite en fan service au tome 2 ( enfin même déjà au tome 1 avec le bain... ), voire + ... ( et quand tu voit des gamines de 9 ans à poil, c'est pas le top, meme si c'est pas fréquent... oui oui c'est bien moi qui dit ca... )
Je ne l'achète encore que pour la relation kaoru-... meme si ca avance mais alors pas du tout :? Le souci je sais pas si tu a lu ma critique du tome 11 mais y'a que 4 images max par pages donc dans un tome il se passe rien, surtout que l'auteur, parle du quotidien et ne fait rien avancer. C'est bien gentil le pelottage de nibards [spoiler]de Tina sur Taeko[/spoiler], mais ca va 5 minutes >_< les même "gags" sont utilisés 100 fois, les même ficelles, la liste est longue, pour dire tout ce qui ( ne ) se passe ( pas ) en 10 tomes... ( le résumé des 10 premiers volumes tiens sur le synopsys du tome 11 c'est dire... )
Je vois mal une fille même romantique lire ce manga, mais pourquoi pas :wink: ( j'aurai quelqu'un avec qui en parler :D :) :wink: )
( sinon j'ai rien a dire sur les autres mangas > par contre un avis de Crazy Love Story me tenterait bien :) (j'ai lu le 1) )
AurL
glouton

Message par AurL »

Oki Cactus :) Merci pour me prévenir pour Bleu Indigo :wink: Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurais lu :p
La je viens de commencer par Gokinjo :P :D

Crazy Love Story -> Personnellement j'ai bien aimée le 1, j'essayerai de faire un résumé du 2 si tu veux...
Cactus20100
Commis de cuisine

J'ai oublié de préciser que le tome 1 est le tome qui avance le + vite ( que n'importe lequel des tomes suivant d'ailleurs, à croire que c'était peut être partie pour une série courte, au cas ou ce titre marche pas.. ).
Mais si tu pousse la lecture au tome 2 là tu comprendras ce que je veux dire. J'ai très bien noté le tome 1, moins bien les tomes suivants ( à tel point que pendant 2 mois je l'ai relu non stop à l'époque :oops: ).
Si tu es pas emballé autant que moi au tome 1 ( ce qui serait compréhensible ) t'aura peut être du mal avec la suite :?
Je serai ravi d'un avis sur le tome 2 de Crazy Love Story

Tout comme des avis sur Gokinjo, Paradise Kiss et d'autres mangas que j'ose pas faire ( bon j'ai pas des sous illimités non plus ) seraient sympas pour moi love2.gif . Faudrait que je vous fasse la liste :oops:
Ah au fait j'ai commencé l'achat des 20th et demain hop vol 10 et 11 j'ai lu tome 1 à 8 et acheté le 9 ( le moins bon tome d'ailleurs, mais bien quand même ).
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

je rejoins l'avis de Cactus sur Bleu indigo
j'ai lu (j'achète rarement dès le premier volume une série) et je peux dire que je me suis très rapidement lassée, je parle pas des personnages qui m'insupportent, des gags répétés, des rares ambiances romantiques toujours cassées par l'arrivée de quelqu'un etc. enfin, si j'en parle XD donc j'ai arrête vers le 3 et rien de nouveau depuis dans l'histoire

enfin ravie que je vais enfin pouvoir avoir la fin de X-day (ne pas oublier de demander à ma soeur de l'acheter pour moi XD)
athras
glouton

Message par athras »

Robot Tome 2
Image
Image
mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

Prince of tennis 2
Hunterxhunter 20

mais ma soeur m'a pas trouvé le X-day... TT
Cactus20100
Commis de cuisine

Moi non plus j'ai pas trouvé le X Day >_<
Rupture à Konci (bien que ces couillons auraient du s'en douter... je pense qu'ils le font exprès, enfin zut c'est sorti que mercredi !! :evil: ) et pas livré à la fnac St lazare -_-! Fnac qui se laisse aller depuis quelques temps, et qui n'a plus les mangas en rayon et/ou livrés alorq qu'avant ils les avaient dès la sortie...

Bon et pour en revenir à konci tant qu'à faire ils avaient pas pour la 2e fois Ultra Maniac :roll: ( d'ou mon saut à la Fnac même si rien que pour X Day j'y aurait été :oops: )
Bon sinon autres achats :
- 20th Century Boys 10 et 11 ( achat pas prévu vu mon buget serré mais j'ia craqué et j'ai acheté finalement :lol: La fin du mois sera dur :? encore heureux que j'ai craqué sur Barbara (hélas peut être...) et que j'ia repoussé l'achat du tome 4 de Tigre et Dragon
- Zipang 2 : très bon tome, que les ennemis de Kawaguchi (ke je vais aller fusiller sur mangaverse) en prennent de la graine voire prennent une lecon... :twisted: :lol:
- Say Hello To BlackJack 6
- Go and Go 7
- No bra 4

Bon en tout cas chui mal barré pour achete un jour les Monster, compléter les Flame Of Recca, attaquer les autres Yazawa, certains autres Tezuka, et aussi peut être faire Adachi ( Katsu sur, et peut être Touch malgré les couv moches, ainsi que H2 quand ca sortira... chez Glénat me semble... oups j'ai laché une info :lol: mais d'ici là j'ai le temps... ) sans compter plein d'autres séries mineures ( surtout des shojos de chez GC et chez Akiko ainsi que Karakuri Circus chez Delcourt )
Danath
goinfre

Message par Danath »

quelques achats :
- mangas : Katsu ! 4, Niji-Iro 10, Tsuru 3, Satsuma 3, 20th Century Boys 16, Le Sommet des Dieux 5, Everyday, Fujisan
- comics : Batman Sanctuaire et Rire & Mourir

(hum quand je vois ma pile de lecture qui commence à atteindre le plafond, je me dis qu'il faudrait peut-être que je m'y mette sérieusement :D )
miaou
Commis de cuisine

Message par miaou »

Mais quelle idée d'acheter sans lire ^^
Danath
goinfre

Message par Danath »

ben disons que j'achète quand le tome sort et après je les lis quand j'ai le temps et l'envie. Et cette semaine j'avais pas le temps, mais là je vais me ratrapper ! :)
Répondre