Moi non plus j'ai pas trouvé le X Day >_<
Rupture à Konci (bien que ces couillons auraient du s'en douter... je pense qu'ils le font exprès, enfin zut c'est sorti que mercredi !!

) et pas livré à la fnac St lazare -_-! Fnac qui se laisse aller depuis quelques temps, et qui n'a plus les mangas en rayon et/ou livrés alorq qu'avant ils les avaient dès la sortie...
Bon et pour en revenir à konci tant qu'à faire ils avaient pas pour la 2e fois Ultra Maniac

( d'ou mon saut à la Fnac même si rien que pour X Day j'y aurait été

)
Bon sinon autres achats :
- 20th Century Boys 10 et 11 ( achat pas prévu vu mon buget serré mais j'ia craqué et j'ai acheté finalement

La fin du mois sera dur

encore heureux que j'ai craqué sur Barbara (hélas peut être...) et que j'ia repoussé l'achat du tome 4 de Tigre et Dragon
- Zipang 2 : très bon tome, que les ennemis de Kawaguchi (ke je vais aller fusiller sur mangaverse) en prennent de la graine voire prennent une lecon...
- Say Hello To BlackJack 6
- Go and Go 7
- No bra 4
Bon en tout cas chui mal barré pour achete un jour les Monster, compléter les Flame Of Recca, attaquer les autres Yazawa, certains autres Tezuka, et aussi peut être faire Adachi ( Katsu sur, et peut être Touch malgré les couv moches, ainsi que H2 quand ca sortira... chez Glénat me semble... oups j'ai laché une info

mais d'ici là j'ai le temps... ) sans compter plein d'autres séries mineures ( surtout des shojos de chez GC et chez Akiko ainsi que Karakuri Circus chez Delcourt )